Espoirs Corelliens- Battle meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les péchés de la dame en noir.

Aller en bas 
AuteurMessage
T'vian




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2015

Les péchés de la dame en noir. Empty
MessageSujet: Les péchés de la dame en noir.   Les péchés de la dame en noir. EmptyVen 1 Avr - 14:35

Talion







An 6, Dromund Kaas


Iseil porta son regard sur le ciel, les gouttes crépitant contre le tissu du masque lui couvrant le visage. Une perturbation dans la Force la fit se presser contre l'arbre qui lui servait de couvert. Un trio de droïdes de combat passant non loin, leurs têtes pivotant de gauche à droite a la recherche d'une quelconque menace autours du mur qu'ils gardaient. Iseil resta stoïque, le noir synthétique de la tenue d'infiltration moulée autours de son corps l'assistant dans sa sortie nocturne.


Son visage masqué apparu au coin de l'arbre tandis que les droïdes disparaissaient à a un tournant, elle afficha un sourire en coin en portant son attention sur le mur d'enceinte. Elle prit un moment pour se souvenir des troubles que le Seigneur Liktsan avait infligé, à elle et son Maître - laissant la colère lui servir de moteur. Enveloppée de sa rage, elle rompit son couvert et sprinta vers le mur, ses pieds s'enfonçant légèrement dans le sol humide avant son saut de Force avant d'atterrir au sommet de la paroi. Elle tordit immédiatement son corps et se serra contre le haut du mur, les plans fournis par son Maître étaient corrects, sa présence a déclenché un capteur de proximité et un spot lumineux balayait la surface du mur jusqu'a sa position.


Iseil resta immobile, allongée sur le mur de durabéton humide. Une minute passa avant que le projecteur s'éteigne, perdant son intérêt pour le capteur probablement déclenché par un oiseau. A peine le projecteur éteint, elle roula sur le côté pour se laisser choir au sein de la propriété Liktsan. Elle demeura accroupie, prête à bondir tout en observant la zone. Voyant les deux extrémités du jardin dégagée, elle courut jusqu'au manoir, un autre saut de Force et la voilà au bord d'une fenêtre du troisième étage. Si l'agent de son Maître avait correctement fait son travail, cette fenêtre devrait ne pas être verrouillée. Iseil prit une seconde pour assurer sa position, si elle tombait, elle ne serait certainement pas le premier assassin à échouer de manière si embarrassante, mais elle était déterminée à ne pas figurer parmi les perdants.


Elle poussa la fenêtre de son épaule, celle-ci se délogeant légèrement avant de s'ouvrir. Elle s'accroupit en s'insérant dans la chambre d'amis. Elle fit un pas vers la table en retirant son masque, secouant ses longs cheveux avant de les recoiffer sommairement. Puis elle tira son sabre de son étui, le posant doucement contre la table avant de le défaire le tissus noir l'ayant camouflé à l'extérieur. Elle traça amoureusement les contours de son arme du bout des doigts avant de l'accrocher contre sa ceinture.


Le système hydraulique de la porte rompit le silence du couloir avec un sifflement. Les yeux jaunes d'Iseil passant dans la couloir, décoré du même luxe que la chambre. Elle rôda de la chambre jusqu'a la première intersection, suivant les croquis de son Maître en laissant enveloppée dans les bras réconfortant de sa haine, l'infusant de puissance.
La porte en face d'elle commença a siffler, elle se précipita vers la paroi de gauche, et se propulsa vers le haut, écartant les jambes avec souplesse pour se presser contre le mur. Elle se pencha en avant pour saisir le rebord d'une lampe et courba le dos pour s'assurer de ne pas glisser. Deux gardes sortant par la porte, équipés d'armure Impériales et d'un fusil blaster réglementaire. Ils bougeaient calmement, sûrement enlisés dans la routine d'une patrouille. Iseil sourit une fois la porte fermée, se préparant a savourer le meurtre. De sa main libre elle poussa vers les gardes, leurs têtes allant se heurter violemment dans le craquement du plastacier, puis les propulsa contre les murs, les laissant s'écraser contre dans un bruit osseux. Elle se laissa tomber au sol.


Elle prit un moment pour étudier les deux corps brisés, un sourire ravi sur les lèvres, puis ouvrit la porte pour la traverser. Selon les plans, la salle de contrôle devrait se trouver juste après.


Elle longea prudemment le mur, repérant la présence d'un seul garde en poste. D'un simple regard au coin, elle nota tous les détails : la camera pointée dans sa direction, le soldat derrière la vitre du bureau. Bien que ses talents en manipulation mentale laissaient à désirer, il lui était simple d'implanter une idée dans la tête du garde 'Derrière toi'. Il pivota net, levant son blaster alors que la Sith se rua hors de son couvert, bloquant la rotation de la camera. La tête du garde fit un demi-tour dans un craquement écœurant, le corps n'ayant pas suivi le mouvement offert par la main de la Sith.


Iseil fouilla sa poche a la recherche de la carte magnétique volée avant de la glisser dans le mécanisme de la porte. Un humain dans un uniforme d'officier Imperial se mit sur ses pieds, il était si mal préparé à un assassin qu'il se leva pour se mettre au garde à vous.

'Salutation, mon sei-..'

Il paniqua l'instant d'après, réalisant qu'Iseil ne faisait pas partie des membres autorisés. Il atteignit son blaster, mais dans sa hâte, il avait oublié la boucle de son étui.


Iseil lui offrit un sourire chaleureux, l'attirant à elle d'un simple mouvement de main. Elle activa son sabre du pouce, libérant sa lame cramoisie au moment où l'homme arriva à sa rencontre. La lame s'enfonçant profondément dans sa poitrine, les deux visages pratiquement collés alors que l'officier hoqueta de surprise, réalisant qu'il était mourant. Iseil l'allongea doucement contre le sol puis déposa un doux baiser contre ses lèvres en murmurant.

'Bonne nuit'

Elle désactiva son sabre laser. Elle aurait aimé avoir un peu de temps pour savourer la vue d’un homme s’accrochant à la vie, mais sa cible était juste devant, et elle n'avait pas de temps a perdre. Elle lui fractura le crane d'un simple coup de talon.


Iseil invoqua sa rage avant de la déchainer dans un flot d'énergie cinétique, la porte des appartements du Seigneur Liktsan s'arrachant de son cadre dans un crissement de métal, s'écrasant dans l'antichambre. Alors qu'Iseil traversa l'entrée en ruine, Liktsan apparu de l'autre côté de la pièce. Un humain détestable, sans même une once de sang Sith, il se tenait du haut de ses deux mètres, s'il n'était pas en robe de chambre, il aurait peut-être pu l'intimider. Le bâton-sabre d'Iseil vrombissant alors que Liktsan embrasa le sien, se précipitant tous deux en avant. Un coup portant après quelques secondes d'échange intense. Iseil laissant échapper un soupir d'extase alors que le Sith tomba au sol, dépourvu de tête.


Les yeux jaunes de la Sith passant derrière le cadavre pour se porter sur une minuscule silhouette. Une enfant regardant le corps de son père, yeux grand ouvert sous le choc. Iseil dévisagea la jeune fille, elle ne devait laisser aucun survivant, et cela voulait dire mettre également fin à cette existence. Elle serra la mâchoire et avança. La fille passant ses yeux tristes vers la Sith alors qu'elle approchait. La rage d'Iseil disparu et elle éteignit son sabre laser, posant un genou au sol devant l'enfant pour lui saisir le menton pour la faire regarder.

'Souviens-toi de mon visage, petite. Quand tu seras assez forte, tu pourrais vouloir me traquer pour réclamer justice.'

Elle lâcha le visage de l'enfant et fit éclater une fenêtre proche d'un geste de la main avant de se jeter au travers. Son Maître allait être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
T'vian




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2015

Les péchés de la dame en noir. Empty
MessageSujet: Re: Les péchés de la dame en noir.   Les péchés de la dame en noir. EmptyVen 1 Avr - 14:36

Confiance et perte




An 7, Domaine Akarael


Iseil était habituée aux ténèbres, n'ayant pas besoin de lumière pour voir alors qu'elle se glissait hors du lit, posant ses pieds contre le plancher. Elle se pencha et tira paresseusement sa robe de soie et la passa autour de son corps nu avant de partir à la recherche de ses bottes. Elle grimaça lorsqu'un grognement filtra au travers des draps, tous ses espoirs de sortie sans dispute s'envolèrent avec le marmonnement d'une voix masculine.


'Je pensais qu'on en avait discuté, femme !'

La sang pur roula des yeux tout en attrapant une de ses bottes perdues dans l'obscurité. Elle laissa même un silence se poser avant de répondre d'un ton morne.

'Non, Henry. Tu en as discuté, et j'ai seulement fais mine d'écouter. Je dors seule, il en a toujours été ainsi… Considère cela comme un de mes caprices.'

L'homme grogna, en semblant presque blessé.

'Tu penses vraiment que je vais te coller une lame dans le dos pendant la nuit ?' Sa voix pris un ton plus doux, presque tendre  'Aucune chance, Iseil'


Elle s'assit pour enfiler ses bottes après avoir trouvée la seconde. Elle commença à les lacer jusqu'aux genoux, tirant sur le cuir avec frustration.


Nous y revoilà ! Que connaissait-il des Sith ? Toujours enlisés dans la vase de la politique. Amis et amants deviennent des handicaps, ainsi que les plus opportunistes pour un assassinat. Tout le monde a son prix, et parfois les crédits ne sont même pas nécessaires. Ainsi, quelque chose d'aussi simple que de dormir la nuit est un risque, est-ce que je lui fais asser confiance pour baisser ma garde à ses côtés ?

Non. Mais j'aimerais qu'il en soit autrement.



Elle ne pourrait jamais trouver les bons mots pour lui expliquer. A la place elle finit de se préparer en vitesse et se leva, attrapant la ceinture de laquelle pend son sabre laser avec une remarque acerbe.

'Ne t'avise pas de me parler sur ce ton. Sois sage et dors maintenant.'

Elle boucla la ceinture contre sa taille  et la laissa choir jusqu'à ses hanches avant de quitter la pièce.


___________________________________



Il pleut toujours sur Dromund Kaas, par chance, le manoir Akarael a été construit pour de telles conditions. Iseil s'assit dans la cour, sous un abri de verre, un datapad sur les genoux, se prélassant sur un fauteuil rendu confortable par de luxueux coussins installés par un esclave. Quelque chose de mou et lourd tournoya dans les airs avant de percuter sa jambe, atterrissant au sol dans un floc écœurant. Un liquide chaud lui éclaboussa les pieds et les chevilles, allant même tacher la jupe de sa robe d'un rouge sombre. Elle eut un léger haut le cœur, ses sens soupçonnant déjà ce qu'elle pourrait bien trouver en abaissant le regard. Elle pencha la tête en arrière, se raidissant d'une respiration profonde avant de regarder.


Ses yeux sont toujours ouverts. Il l'avait tué, pris sa tête, et ne s'était même pas donné la peine de lui fermer les yeux.


Iseil porta son regard sur l'entrée de la cour, où se tenait son frère, un sourire malicieux plâtré sur son visage alors qu'il essuyait le sang de ses mains contre son pantalon. Axien Akarael était bien plus trapu qu'elle, et bien plus intimidant, ses yeux jaunes mouchetés du rouge de la corruption de son être. Iseil regarda à nouveau vers Henry, du moins ce morceau ci, remuant silencieusement ses lèvres avant de marmonner.

'Tu as tué un homme innocent, et m'as jeté sa tête, et tu ne lui as même pas fermé les yeux. Pourquoi ?'

Son estomac se retourna a cette vue, si bien qu'elle dû détourner le regard. C'était un destin que personne ne méritait, un gâchis, et elle savait pertinemment qu'il lui manquerait. Axien sourit et haussa les épaules, comme s'il avait commis l'acte par pur caprice.

'Simplement pour te faire une faveur, ma sœur. T'ôter une faiblesse. Aller, ne fais pas cette tête, si je ne l'avais pas fait ça aurait été quelqu'un d'autre. Autant te le retirer avant que tu ne t'y attache trop, mh ?'


Il rit, puis se glissa hors de vue. Laissant sa sœur à la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
T'vian




Messages : 14
Date d'inscription : 22/11/2015

Les péchés de la dame en noir. Empty
MessageSujet: Re: Les péchés de la dame en noir.   Les péchés de la dame en noir. EmptyVen 1 Avr - 14:36

Peur et clémence




An 8, Balmorra



Il ne lui avait pas semblé que la salle s’était assombrie à en devenir sinistre. Et n'avait pas non plus repéré une lueur révélatrice dans l’obscurité, et encore moins perçu le regard ardent qui l’observait. En revanche, il sentit clairement la pression d’un manche s’enfonçant entre ses épaules, un froid glacial se rependit dans sa poitrine alors qu’un rayon rougeâtre en sortait. Maintenant, il y avait une fine main rouge pour lui couvrir la bouche, cela n’avait aucun sens, il ne comptait pas hurler de toutes façons. Une seconde passa alors qu’il était prisonnier de cette étrange étreinte, quelqu’un expira doucement contre son oreille – puis ce fut fini.

Le sabre laser s’éteignit, autorisant le cadavre à rencontrer le sol. Son assassin l’enjambât, soigneux de ne pas lui écraser les doigts sous les talons de ses bottes alors qu’elle s’accroupit à son niveau. Elle préférait les meurtres propres, ceux dont la victime n’implorait ou ne se débattait pas. Mais elle haïssait quand ils mourraient les yeux ouverts. Un geste tendre à sa façon passa sur le visage de l’homme pour lui clore les yeux.

Elle se remit debout d’un mouvement rapide, allant vers la console principale à grande enjambées, ses doigts glissant contre les commandes. Annuler le verrouillage de sécurité ne prit qu’un instant. Télécharger les données demandées par son Maître  fut plus long, si bien qu’elle eut tous le temps nécessaire pour observer les soldats impériaux commencer à grouiller dans l’installation, debout, une main posée le long de la courbe des hanches. Quand elle quitta la pièce, l’attendait déjà une garde d’honneur pour l’escorter. Leurs visages étaient cachés sous des casques, mais elle était capable de sentir qu’ils étaient fiers… Mais également apeurés. Un sourire en coin se dessinât sur ses lèvres.

Comme il se doit

Vêtue d’un cuir noir épousant parfaitement ses formes de manière satisfaisante,  asser court pour dévoiler juste ce qu’il faut de peau rouge, elle savait qu’elle semblait impressionnante, et cela lui plaisait grandement.

La sang pur rôdât au sein de la base, son escorte la suivant de prêt. Un mouvement attira son attention et elle s’arrêta un bref instant pour regarder œuvrer les troupes Impériales. Ils avaient commencé à balayer méthodiquement la zone, pièce par pièce, éradiquant toute poche de résistance avant de regrouper les civils. Un groupe face a elle conduisant déjà un troupeau vers le centre de l’installation, qu’elle savait dominée d’un grand espace ouvert. Elle hochât la tête, avant de déclarer d’un ton approbateur,

‘Voyez comme mon Seigneur est efficace,à balayer les ordures de notre chemin. Vers quelle sortie sont-ils emmenés ? Il y a toujours un idiot pour vouloir jouer aux héros, et je tiens à être présente quand il essaiera.’

Un des soldats derrière elle répondit, sa voix tremblant légèrement tant il est nerveux,

‘Les prisonniers sont rassemblés, Dame. Selon les ordres du Seigneur Garrein...’

Elle pivota instantanément vers lui.

‘Parles !’

‘Il n’a pas dit pourquoi, M’dame !’


Elle grogna et parti en chasse de son Maitre. Il doit bien être quelque part, sûrement  là où les prisonniers pourraient contempler sa magnificence. Elle passa devant plusieurs groupes de civils, tous escortés dans la même direction. Voilà qu’elle avait un sentiment étrange au creux de son ventre, comme si son cœur s’était changé en pierre avant de plonger. Entrant dans une petite foulée alors que son esprit essayait de lui offrir de quoi calmer ses inquiétudes.

Il y a des règles ! Même lui les connait… Elles ne sont pas écrites, mais elles existent.

Guidée par ses sens, elle se fit un passage brusque entre des soldats n’ayant pas bougé asser vite pour éviter une Sith en colère, arrivant sur une passerelle surplombant la pièce centrale. Son Maître était présent, vêtu de rouge, un sourire rêveur sur les lèvres alors qu’il agrippa la rambarde pour observer le troupeau entassé en contrebas. Elle pouvait sentir son envie, et cela l’inquiétait. Elle fixa un sourire sur ses lèvres et ralentis, faisant quelques pas pour venir se mettre à ses côtés, sa voix ronronnant presque alors qu’elle le salua.

‘Mon Seigneur, vous ai-je satisfait ?’

Garrein hocha la tête, ses yeux fixés sur la mêlée. La corruption avait marqué son visage il y a longtemps, sa peau mortellement pâle alors que de fines failles étaient visibles juste sous la surface.

‘En effet, Iseil’


Les portes se verrouillèrent dans un sifflement, des lamentations s’élevant des prisonniers quand ils réalisèrent qu’ils étaient pris au piège.  Iseil en chancela presque, sentir leur peur, leur désespoir… C’en était accablant. Son Maître continua d’une voix rauque,

‘Cependant, ton entrainement t’en demande plus, mon apprentie. Et ceci, est pour toi’

Il désigna les prisonniers, et, d’un léger mouvement de la main, décrocha le sabre de la sang pur, avant de lui tendre lentement avec un hochement de tête entendu. Tout en elle hurla de protestation, elle ne savait pas pourquoi, mais c’était mal. Elle essaya cependant de garder un ton calme avant d’oser,

‘Maitre, ces gens ne sont pas une menace. Il n’y a aucun honneur à tuer des misérables dans une pièce scellée. Ce n’est même pas mettre mes compétences à l’épreuve… En fait, c’est insultant.’

Elle croisa les bras avec un regard de défi pour son Maitre. Il y eut un moment de silence, puis l’homme  passa doucement ses doigts contre la joue rouge. Elle ne s’était jamais dérobée a son contact malgré le dégout qu’il lui inspirait, mais sa peau était froide… Si froide. Le geste la surprit, et elle décroisa les bras.

Depuis quand cet homme comprend le mot ‘Non’ !

Iseil réagit une fraction de seconde trop tard. Les doigts de son autre main s’enroulant déjà dans sa longue chevelure en lui tirant violemment la tête vers l’arrière, tandis que la main, l’ayant caressée si tendrement vint contre sa gorge. Elle laissa échapper un petit cri de douleur, forcée à s’agenouiller pendant que son Maître la regardait, impassible, avant de reprendre d’un ton las,

‘Malgré tous ton potentiel, tu continues de me décevoir, encore. Hors de ma vue pendant que je m’occupe de cela.’

Il la jeta au sol avant de pivoter vers la pièce, levant ses bras dans ce qu’il devait prendre pour un geste majestueux. Mais elle l’avait déjà vu faire, et elle savait ce qui allait arriver. Les prisonniers allaient mourir, mais lentement, d’une interminable agonie. Et le Seigneur Garrein allait en savourer chaque instant. Elle en avait souvent été témoins, et cela la révulsait. Son esprit vacilla avant d’arriver à une conclusion affreusement logique.

Ce ne sera pas un massacre. Mais de la clémence. Je peux leur offrir une mort rapide.

Au premier cri d’agonie en contrebas, elle saisit son sabre laser, se mis sur ses pieds, et sauta de la passerelle pour atterrir au milieu des personnes apeurées.

Dame Akarael embrasa sa lame. Et c’est là, qu’ils se mirent a hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les péchés de la dame en noir. Empty
MessageSujet: Re: Les péchés de la dame en noir.   Les péchés de la dame en noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péchés de la dame en noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs Corelliens- Battle meditation :: Corellia :: Datapad-
Sauter vers: