Espoirs Corelliens- Battle meditation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jedi : Bunamaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamari

Tamari


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2015

Jedi : Bunamaly Empty
MessageSujet: Jedi : Bunamaly   Jedi : Bunamaly EmptyMar 13 Oct - 20:01

Nom : Bunamaly

Race : Lepi

Âge : 20/21 ans (adulte)


Rang : jedi vert

Alignement : Lumineux (un flash stroboscopique qui ne cesse d'aller et venir).


Description physique :
Bunamaly est une Lepi à la courte fourrure blanche haute d'à peine 1m65... ce qui est déjà plus que respectable pour son espèce. Dotée d'une queue courte et souvent peu visible, elle s'efforce d'éviter d'attirer l'attention sur la taille de ses pieds par le port de bottes à la coupe atténuant l'effet d'optique les concernant.
Energique, toujours en mouvement, elle ne semble jamais savoir rester en place sur la même portion de sol plus de quelques instants.
Dotée des puissantes jambes propres à son espèce, elle adore sautiller, bondir ou enfoncer la tête d'un moqueur dans le mur d'un bon coup de pied. Difficile de suspecter son caractère parfois explosif derrière ses airs de lapine blanche.


Caractère :
Energique ! C'est le mot. Passant vite d'une idée à une autre, elle semble inconstante mais passionnée. Son habitude de parler vite lui donnant un air de lapine sous stimcaf. Optimiste, elle se protège souvent derrière un masque de pragmatisme afin de ne pas se laisser trop charrier.
Fière représentante de son espèce, elle a hérité de leur irritabilité quand on se moque d'elle ou de sa race.


Traits raciaux :
Une fourrure blanche, des longues oreilles lui assurant une bonne ouïe, de grands yeux bleu clair lui conférant une excellente vision, de grandes incisives qui ne ressortent cependant pas trop, de puissantes jambes qui lui permettent de sauter, courir et asséner de puissants coups de pieds, avec malheureusement les grands pieds qui en découlent.


Arme :
Un sabre laser au vert assez vif, dont le manche est assez grand pour accueillir trois de ses petites mains.


Pouvoirs (FU) :
Disposant d'habilités moyennes propres à tous les jedis, la Lepi s'est cependant spécialisée dans deux domaines destinés à amplifier les avantages de son espèce afin de les sublimer :
-Augmentation physique, surtout des membres inférieurs afin de pouvoir grandement améliorer ses capacités de saut, que ce soit en longueur ou hauteur, ainsi que sa course, défiant par là les lois de la gravité davantage qu'un jedi humain... de quoi surprendre un public non-averti. Ses coups de pieds éventuels n'en devenant que plus dévastateurs, menaçant de projeter à une bonne distance ses opposants
-Augmentation des capacités sensorielles (ouïe et vue surtout), ainsi que ses capacités à percevoir la présence d'être vivants et utilisateurs de la Force proches.


Formes de combat :
Privilégie fortement l'Ataru, adapté à sa morphologie, qu'elle complète par du shii-cho et du Soresu pour la défense contre les tirs de blaster. Le makashii et le djem-so ne semblent en revanche que peu lui convenir.



Histoire :

Repérée par un chevalier jedis en faction sur Sacorria, Bunamaly quitta ses nombreux frères et sœurs, enfants de parents récemment immigrés afin de rejoindre l'enclave de Corellia. Après quelques années de formations, elle revint sur son monde natal afin de devenir la padawan du chevalier l'ayant remarquée des années plus tôt : Rodger Ligro.
Celui-ci mis alors l'accent sur les points forts de la padawan dus à son espèce, lui donnant la chance d'atteindre ainsi des performances impossibles pour la plupart des jedis.

Peu après la confection de son sabre laser, la Lepi eut la malchance de perdre son maitre dans une explosion accidentelle de gaz alors que celui-ci tentait de sauver des innocents du danger.
Une fois le deuil passé, elle se mit en route pour Corellia afin de rencontrer d'autres jedis susceptibles de terminer sa formation. L'enclave l'envoya alors parcourir les environs de Dominet, afin de rencontrer divers jedis pouvant assumer ce rôle (et éloignant par la même occasion de Coronet une alienne bizarre...).

[5 ans plus tard]

Bunamaly a continué sa formation auprès du chevalier Leoni Cyress, continuant sur la voie empruntée auprès de son maitre précédent. Cependant, les bouleversement liés à la prise de contrôle de l'empire infini l'ont amenée à repartir sur sa planète natale, Sacorria.
La Lepi s'est alors employée à faire de son mieux pour aider les gens sur place, devenant une sorte de plaisanterie dans certains milieux : certains voyous auraient eu maille à partir avec une femme lapin déguisée bizarrement qui "volait" et bondissait de toit en toit... devenant une sorte de personnage mineur dans les mythologie urbaines des bas quartiers de certaines villes.
Cependant, la Lepi s'est récemment décidée à revenir vers Corellia, histoire de voir où en était la situation, proposant son aide à certains rebelles durant son séjour.

[en plus blanc : ]


Jedi : Bunamaly Bunama11


Dernière édition par Tamari le Jeu 10 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamari

Tamari


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2015

Jedi : Bunamaly Empty
MessageSujet: Re: Jedi : Bunamaly   Jedi : Bunamaly EmptyMar 20 Oct - 1:47

(Pour visualiser sa spécialité : augmentation de la puissance de ses jambes déjà bien costaudes => https://www.youtube.com/watch?v=_weiT5uzftM C'est l'idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Tamari

Tamari


Messages : 85
Date d'inscription : 03/09/2015

Jedi : Bunamaly Empty
MessageSujet: Re: Jedi : Bunamaly   Jedi : Bunamaly EmptyJeu 10 Déc - 21:21

Mise à jour des 5 ans de KOTFE dans la fiche.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi : Bunamaly Empty
MessageSujet: Re: Jedi : Bunamaly   Jedi : Bunamaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi : Bunamaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi : les neuf principes fondamentaux, les attributs, et la ligne conductrice du Jedi
» Jedi Saophen
» Jedi : Eelio
» Jedi noir : Briséïs Asan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espoirs Corelliens- Battle meditation :: Information de l'holonet :: Registre-
Sauter vers: